Vis à épaulement de précision à tête fendue

Vis à épaulement de précision à tête fendue

Vis à épaulement de précision à tête fendue Les vis à épaulement de précision métrique, également appelées boulons à épaulement, sont des attaches à section cylindrique non filetée ou épaulement entre les filets et la tête de vis. Le diamètre de l'épaulement est plus grand que celui de la section filetée et forme un axe autour duquel ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Vis à épaulement de précision à tête fendue


Les vis à épaulement métriques de précision, également appelées boulons à épaulement, sont des attaches à section cylindrique non filetée, ou épaulement, entre les filets et la tête de vis. Le diamètre de l'épaulement est plus grand que celui de la section filetée et constitue un axe autour duquel fonctionnent les pièces mobiles étroitement ajustées. Les vis à épaulement sont disponibles avec un épaulement dégagé, le diamètre de l'épaulement pouvant être aussi petit que le diamètre mineur du filetage. Les vis à épaulement fendues de précision sont identifiées par le diamètre et la longueur de l'épaulement.


Des vis à épaulement de précision peuvent également être produites avec une tête à six pans creux. Les vis à épaulement de précision diffèrent des vis à épaulement standard en ce qu'elles ont des tolérances dimensionnelles très serrées. Les vis à épaulement de précision sont généralement disponibles en acier inoxydable, mais peuvent également être en acier allié et en laiton. Veuillez consulter notre liste pour les vis à épaulement de précision à tête fendue.

TB2lC3UlJcnBKNjSZR0XXcFqFXa_!!2453317179

TB2Xi0HEh9YBuNjy0FfXXXIsVXa_!!1739557544

Enquête