Écrou hexagonal

Écrou hexagonal

ECROU HEX LENTE Les écrous fendus sont généralement utilisés avec des goupilles fendues (vendues séparément) pour fixer l'écrou en place. Écrou hexagonal fendu, écrou hexagonal avec des fentes opposées coupées dans la partie supérieure de l'écrou au centre des méplats. Les fentes sont à l'extrémité opposée à la surface d'appui. Les fentes sont pour le ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Écrou hexagonal


Les écrous fendus sont généralement utilisés avec des goupilles fendues (vendues séparément) pour fixer l’écrou en place.


Écrou hexagonal fendu, écrou hexagonal avec des fentes opposées coupées dans la partie supérieure de l’écrou au centre des méplats. Les fentes sont à l'extrémité opposée à la surface d'appui. Les fentes servent à insérer une goupille fendue pour fixer l’écrou lorsqu’il est utilisé avec une attache de tige percée. Les écrous sont fabriqués à partir d'un acier à faible teneur en carbone qui répond aux exigences de composition chimique suivantes: carbone: 0,47% maximum, phosphore: 0,12% maximum, soufre - 0,23% maximum. La dureté est au maximum Rockwell C32 et la charge d'épreuve est de 72 000 psi.




Enquête