Goujons Self-Clinch

Goujons Self-Clinch

Informations sur les goujons Self-Clinch Les goujons auto-clinch peuvent être divisés en deux types en fonction de la forme, l'un est généralement utilisé avec des vis à tête ronde. L'autre est une vis à tête hexagonale moins utilisée. Sous la tête de la vis de rivetage, il y a un motif de gaufrage avec un motif de ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Informations sur les goujons Self-Clinch

图片27.png

Les goujons auto-clinch peuvent être divisés en deux types en fonction de la forme, l'un étant couramment utilisé des vis à tête ronde. L'autre est une vis à tête hexagonale moins utilisée. Sous la tête de la vis de rivetage, il y a un motif de gaufrage avec un motif d'éperon, qui est formé par un processus de pile froide. La vitesse de production est très rapide. Par conséquent, le coût de fabrication est relativement bas, et la méthode d'installation est également rapide et simple.


Lors de l'utilisation, ouvrir un petit trou légèrement plus grand que le filetage sur la tôle (la taille spécifique doit correspondre au diamètre en relief de la dent sous la tête de la vis riveteuse), mettre la vis de rivetage dans le trou, et utiliser le rivetage équipement dans le produit. La tête peut être pressée vers le bas uniformément. Lorsque la vis de rivetage presse dans la tôle, les dents de gaufrage sous la tête de la vis mordent avec le corps en tôle pour former une vis de rivetage à tête hexagonale permanente et ferme.


Différentes de la tête ronde, les vis de rivetage à pression hexagonale reposent entièrement sur les six côtés opposés de la tête et sont coincées dans la tôle pour éviter tout glissement. Le mode de production consiste à utiliser des tiges hexagonales pour le tournage direct, et le coût de production et la difficulté d'installation sont élevés. Rivets ronds sur rivets. Matériel: Le matériel de la vis de rivetage est habituellement fait d'acier au carbone ordinaire ou d'acier inoxydable SUS304.


Sa fonction est de former un filetage extérieur fort sur une pièce de tôle très fine. Afin de s'adapter à la tendance actuelle de protection de l'environnement ROHS, nous avons également adopté des matières premières écologiques pour produire une variété de vis de rivetage à pression pour répondre aux besoins, et chaque lot de vis de rivetage en acier au carbone sera traité thermiquement après la ligne suivante .



Enquête