Écrou de Rivet Self clinchage

Écrou de Rivet Self clinchage

Clinchage self service Rivet écrou Our 1 nous spécialisée dans la fabrication de Décolleteuse et CNC, usinage de pièces, le matériel électronique de haute précision CNC fabrique depuis 20 ans, 2 que nous pouvons transformation usinage CNC, CNC de fraisage et de tournage, découpage, laser perçage, meulage, pliage, emboutissage...
Discuter maintenant

Produit de détail

Écrou de Rivet Self clinchage

图片25.png

Notre service

1 nous nous sommes spécialisés en fabrication Décolleteuse et CNC, usinage de pièces, le matériel électronique de haute précision CNC fabrique depuis 20 ans,

2 nous pouvons usinage CNC, CNC de fraisage et de tournage, de traitement laser polonais de coupe, perçage, meulage, pliage, emboutissage, soudure, sablage, couleur anodisé, plaqué zinc, nickel-plated.power revêtement et ainsi de suite.

3 MOQ pourrait être de 1-1000pcs, dépendent de votre demande.

4 paiement moyen pourrait être T/T, PayPal .cash, cela dépend de votre convenance.

Processus de Production automatique de clinchage Rivet écrou

Le processus de production de l’écrou de rivet est similaire à celle des autres vis. Seulement les vis sont percés avec une machine à vis et l’écrou est poinçonné avec une machine de l’écrou. Nous allons présenter le processus de production des noix de rivet.

1. tout d’abord, quel matériau est l’écrou de rivetage et quel matériel il est. Nous pouvons utiliser ce matériau pour produire et quel matériel utiliser pour la production. En sachant quels matériaux et matériaux à utiliser, nous ferais mieux d’acheter des fils de vis.

2. déterminer la taille, le type et la taille de l’écrou de rivet. Voilà comment bien le fil de la vis n’a vraiment.

3. après avoir déterminé ce matériel, la matière, la taille et le type, nous devrons voir si c’est un écrou de rivetage commun. Dans l’affirmative, il faut un moule correspondant dans l’usine. Si ce n’est pas le cas, alors nous devons commander le moule.

4. après tout, la production est prête, vous devez utiliser la jetée de machine écrou pour jouer la forme de l’écrou de rivet de pression, qui est l’apparence.

5. après que la jetée est poinçonnée, tapez sur les dents de l’écrou à nouveau pour effectuer des écoutes sur elle.

6. une fois que le thread est tapé, il est plaqué. L’écrou de rivet en acier inoxydable n’a pas à être plaquée. Il n’a besoin d’être nettoyé. Pour plaquer les autres couleurs, vous devez prendre les fabricants professionnels de galvanoplastie à plaquer.












Enquête