Écrou à sertir

Écrou à sertir

Écrou à sertir L'écrou à sertir, également connu sous le nom d'écrou à auto-serrage, est fixé à la plaque mince au moyen d'un rivetage à pression. Comme on peut le voir sur la vidéo d'installation jointe, le trou de pré-ouverture de la plaque mince est placé au-dessus de l'écrou et pressé directement dans la plaque mince par la presse. Former un ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Écrou à sertir

TB2pJubk1GSBuNjSspbXXciipXa_!!409734612.jpg

L'écrou à sertir, également connu sous le nom d'écrou auto-agrippant, est fixé à la plaque mince au moyen d'un rivetage à pression. Comme on peut le voir sur la vidéo d'installation jointe, le trou de pré-ouverture de la plaque mince est placé au-dessus de l'écrou et pressé directement dans la plaque mince par la presse. Former un filetage interne solide sur la feuille.


En rivetant des écrous et des plaques minces, cette méthode est largement utilisée dans les armoires de châssis, les tôles et autres pièces d'estampage. Son industrie couvre les communications, les automobiles et l'équipement de réseau.


En tant que fabricant professionnel d'écrou d'ensimage, nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la production et le service d'écrou à sertir, de la mise à niveau du processus de tournage précoce à une gamme complète de piliers froids. , et s'efforcer de minimiser le coût marginal et la stabilité de qualité, de manière à apporter aux clients un plus grand avantage concurrentiel.


A été pour un certain nombre de timbres nationaux et étrangers, pièces automobiles, armoires et autres fabricants pour fournir un produit et un soutien technique.


La rangée supérieure gauche est un écrou en acier inoxydable, et la rangée inférieure est un écrou en acier au carbone.


Enquête