Goujon auto-clippant PEM

Goujon auto-clippant PEM

PEM Self-Clinching Stud S'il vous plaît envoyez-nous numéro de pièces et ensuite nous vous offrirons. La colonne d'écrou de rivetage, également appelée goujon de rivetage de pression ou colonne d'écrou, est une sorte d'attache appliquée à la tôle, à la plaque mince, au châssis, et à l'armoire. La forme de la colonne de l'écrou de rivetage est hexagonale à un ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Goujon auto-clippant PEM

S'il vous plaît envoyez-nous le numéro de pièces et ensuite nous vous offrirons.

图片19.png

La colonne d'écrou de rivetage, également appelée goujon de rivetage de pression ou colonne d'écrou, est une sorte d'attache appliquée à la tôle, à la plaque mince, au châssis, et à l'armoire. La forme de la colonne de l'écrou de rivetage est hexagonale à une extrémité et cylindrique à l'autre extrémité. Il y a un dégagement au milieu entre le bord et le cylindre. Le fil interne est le fil interne.


La tête hexagonale est pressée dans le trou préréglé de la plaque mince par la presse (le diamètre de trou du trou préréglé est généralement légèrement plus grand que le diamètre extérieur du cylindre de la colonne de rivetage). La périphérie du trou est déformée plastiquement et la partie déformée est pressée dans la rainure en contre-dépouille de la colonne d'écrou de rivetage de sorte que la colonne d'écrou de rivetage est rivetée sur la plaque mince de manière à former un filetage interne effectivement fixé sur la plaque mince.


Enquête