ZHANCI PRODUCTION CONTROL DETAIL DESCRIPTION

1, nous prenons un prudent et respectons les détails de l'attitude. Selon l'exigence pour le développement de produit du processus de moulage et conception de moule afin de fabriquer le moule de haute précision. La matière première des produits selon les conditions matérielles, telles que le four et la taille pour continuer le contrôle strict, dans le processus de formation pour les dimensions des produits semi-finis et des conditions de performance. Continu à vérifier la cohérence du produit afin de tester et doit maintenir des dossiers qu'il peut être suivi. Si nous trouvons la volonté anormale d'arrêter immédiatement la production isolée et étiquetée cela pour encore déterminer les marchandises anormales pour prendre des mesures. Strictement respecter le produit défectueux n'est pas l'idée de couler dans le processus de production suivant.

图片8.png

3, Vérifiez l'aspect, la taille, la dureté, la représentation, le couple, la force de poussée et de traction après les produits traités thermiquement.

4, faisant une analyse de l'épaisseur de revêtement après les produits de traitement de surface et le test de vie de jet de sel et l'essai d'amertume de l'hydrogène.

5, pour la taille importante du produit que nous vérifierons pour l'inspection 100% complète par la machine optique de filtrage.

6, choisir artificiel l'apparence des défauts de produit, puis mis en entrepôt.

图片7.jpg

NOTRE ÉQUIPEMENT

多工位 Multistation.JPG

光选室 CCD Room.JPG

加工中心Machining Center 1.JPG加工中心Machining Center 2.JPG螺母部Self Clinch Nut Department 1.JPG螺丝部 Self Clinch Stud.JPG

螺柱部 Self Clinch Standoff.JPG

螺柱部Self Clinch Standoff 1.JPG