Vis de boulon d'expansion de réparation automobile Gecko

Vis de boulon d'expansion de réparation automobile Gecko

Vis de boulon d'expansion Gecko de réparation de voiture Description du produit: Nom du produit: Vis de boulon d'expansion Gecko de réparation de voiture Matériau: Acier spécial, acier au carbone, acier 304stainless, etc. Traitement de surface: * 150 Il n'y a pas de haut ...

Produit de détail

Vis de boulon d'expansion de réparation automobile Gecko

Car Repair Gecko Expansion Bolt Screw.jpg

Description du produit

Nom du produit: Vis de boulon d'expansion Gecko de réparation de voiture

Matériel : acier spécial, acier au carbone, acier 304stainless, etc.

Traitement de surface: galvanisé, noirci ou non traité

Spécifications du produit : M 6 * 5 0-M1 6 * 150

La profondeur et la propreté du béton ne sont pas exigeantes, elles sont faciles à installer et le prix n'est pas cher.

En fonction de l'épaisseur de la plaque supérieure, la profondeur d'enfouissement appropriée est sélectionnée. À mesure que la profondeur d'enfouissement augmente, la force de traction augmente et le produit a une fonction post-expansion fiable.

caractéristiques du produit

Ce produit a un long fil et est facile à installer et est souvent utilisé dans les installations lourdes. Pour obtenir une grande robustesse, il est nécessaire de veiller à ce que la bague de serrage fixée sur le gecko soit entièrement déployée. Et la bague de serrage à expansion ne peut pas être détachée de la tige ou tordue et déformée dans le trou.

Les valeurs de traction étalonnées sont testées dans des conditions de résistance du ciment de 260-300 kg / cm2 et la valeur maximale de la charge de sécurité ne doit pas dépasser 25% de la valeur d'étalonnage.

Champ d'application

Convient pour le béton et la pierre naturelle compacte, les éléments structurels en acier, les profilés métalliques, les plaques de fond, les plaques de support, les fixations, les fixations de portes et de fenêtres, les fixations mécaniques, les poutres ...

production photo.jpg


Enquête