Écrou hexagonal long

Écrou hexagonal long

Ecrou hexagonal long Ecrou hexagonal M5-M24 Remarque: 1) Si la teneur en nickel est inférieure à 8%, la teneur minimale en manganèse doit être de 5% 2) Lorsque la teneur en nickel est supérieure à 8%, la teneur minimale en cuivre n'est pas limité 3) Si la teneur en chrome est inférieure à 17%, le minimum de nickel ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Écrou hexagonal long

Ecrous hexagonaux métriques M5-M24

Matériau d'écrou d'accouplement long hexagonal 304-A2

Le taux de durcissement de travail est modéré, approprié au traitement froid général et à l'étirage, la représentation de traitement à froid est bonne, couramment utilisée pour les produits de vis, d'écrou et de garniture hexagonaux.

Long écrou hexagonal d'accouplement matériel 316-A4

Avec le molybdène, la résistance à la corrosion est plus forte que celle de 304. Particulièrement adaptée à l'eau de mer et aux milieux chimiques, elle résiste mieux à la corrosion et à la corrosion par piqûres.


Remarque:

1) Si la teneur en nickel est inférieure à 8%, la teneur minimale en manganèse doit être de 5%.

2) Lorsque la teneur en nickel est supérieure à 8%, la teneur minimale en cuivre n'est pas limitée.

3) Si la teneur en chrome est inférieure à 17%, la teneur minimale en nickel est de 12%.

4) Pour les aciers inoxydables austénitiques ayant une teneur maximale en carbone de 0,03%, la teneur en azote peut atteindre 0,22.

5) Pour les produits de plus grand diamètre, afin d'obtenir les propriétés mécaniques spécifiées, dans la spécification du fabricant, peut avoir une teneur en carbone plus élevée, mais pas plus de 0,12% pour l'acier martensitique.

Enquête