Écrous hexagonaux à gros filetage

Écrous hexagonaux à gros filetage

Noix hexagonales à gros grain Merci de visiter notre site Web. Pour plus de détails sur les paramètres spécifiques de ce produit, veuillez vous reporter au document PDF joint ou à la demande en ligne directe. Nous vous répondrons dès que possible. LE CONTENU DE BASE DU FIL HEXAGONAL Un écrou est un élément de fixation qui a ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Écrous hexagonaux à gros filetage

coarse thread hex nut.jpg

Merci de visiter notre site.

Pour plus de détails sur les paramètres spécifiques de ce produit, veuillez vous reporter au document PDF joint ou à la demande en ligne directe. Nous vous répondrons dès que possible.


LE CONTENU DE BASE DU FIL HEXAGONAL

Un écrou est un dispositif de fixation doté de filets internes et utilisé avec un boulon. Il est doté de filets internes et est utilisé avec la vis pour transférer le mouvement ou la puissance aux pièces mécaniques.


Un écrou est un écrou, une partie vissée avec un boulon ou une vis pour la fixation et un original qui doit être utilisé dans toutes les machines de fabrication. Il y a beaucoup de sortes de noix. Nous avons souvent la norme nationale, la norme britannique, la norme américaine et la noix standard japonaise. Les écrous sont divisés en acier au carbone, haute résistance, acier inoxydable, acier plastique et autres types selon différents matériaux. Selon la norme de produit correspondant au numéro standard différent du pays est divisé en ordinaire, non standard, (ancienne) norme nationale, nouvelle norme nationale, le système américain, système britannique, norme allemande. Différentes tailles, les fils ne sont pas également divisés en différentes spécifications. Norme nationale générale, la norme allemande est indiquée par un numéro moyen (tel que M8, M16), un système américain, un système anglais avec une note ou # indique une spécification (telle que 8 #, 10 #, 1/4, 3/8) , les écrous sont mécaniques Les pièces étroitement liées à l'équipement peuvent être reliées entre elles par le filetage intérieur et le même écrou et la même vis. Par exemple, l'écrou M4-0.7 ne peut être associé qu'à la vis M4-0.7 (dans l'écrou, M4 correspond au diamètre intérieur de l'écrou). Environ 4 mm, 0,7 signifie que la distance entre les deux filets est de 0,7 mm); les produits américains sont également les mêmes, par exemple, les écrous 1 / 4-20 ne peuvent être appariés qu'avec la vis 1 / 4-20 (écrou 1/4). Le diamètre intérieur est d'environ 0,25 pouce et 20 doigts ont 20 dents. par pouce).


L'écrou hexagonal est utilisé avec des boulons et des vis pour connecter et fixer les pièces. Parmi ceux-ci, l'écrou hexagonal de type 1 est le plus utilisé et l'écrou de classe C est utilisé pour les machines, équipements ou structures à surface rugueuse et de faible précision; Les écrous de classe A et B sont utilisés pour une surface lisse et une grande précision.


L'épaisseur de l'écrou hexagonal de type 0.2 sur la machine, l'équipement ou la structure est plus épaisse et il est souvent utilisé dans des applications où l'écrou mince hexagonal est plus fin et souvent utilisé pour limiter la surface des pièces connectées.

coarse thread hex nut.jpg


Enquête