Atteindre la construction la plus matérielle et la plus robuste du bâtiment

- Apr 24, 2018-

Les gens qui ont étudié les principes mécaniques le savent généralement. En spirale, le mouvement hélicoïdal de l'écrou devient un mouvement linéaire suivant l'axe du boulon. La fixation et le démontage de l'accouplement sont réalisés en serrant et en desserrant la vis.

Si nous présentons leurs spirales, l'ajustement entre elles est en fait équivalent à l'accouplement de l'objet avec le biseau. La raison pour laquelle les objets ne tombent pas sur les pentes est principalement liée à leurs matériaux (c'est-à-dire, la friction) et l'angle de la pente. Il y a un angle de frottement entre l'objet et la surface inclinée. Tant que l'angle de la surface inclinée est plus petit que l'angle de frottement entre l'objet et la surface inclinée, l'objet ne glissera pas de la surface inclinée. C'est le principe que, après que l'écrou soit serré, il ne se desserre pas automatiquement. La spirale est similaire à celle du biseau, donc elle économise beaucoup de travail. Une petite force dans la direction de la spirale peut obtenir une force importante dans la direction axiale du boulon, c'est-à-dire la connexion très serrée de la pièce.

Et pourquoi les bouchons à vis ont-ils un hexagone régulier? Parce que le nid d'abeille est une structure qui combine parfaitement croissance et expansion. L'expansion cellulaire est la plus sophistiquée et peut supporter une pression externe énorme et être partagée et acceptée pour compenser. Les abeilles sont centrées sur la reine des abeilles, dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la construction d'innombrables ruches étroitement couplées. Quand les ouvrières construiront leurs nids, elles compléteront chaque pièce côte à côte, et les murs de chaque pièce seront partagés avec les pièces voisines, de sorte que le matériau le plus économique ne sera pas trop lourd et sa forme se formera naturellement sous l'influence de la gravité. La forme hexagonale atteint la construction et les matériaux les plus robustes de la province.