Fil à haute résistance qui occupe un espace minuscule

- Apr 24, 2018-

La fonction d'auto-ajustement peut compenser l'erreur d'installation du trou correspondant. Il dispose de deux types de filetages autobloquants et non autobloquants pour empêcher les fils de se desserrer et de se desserrer. Une fois que les dents de la fleur attachées sont rivées, elles peuvent résister à un couple énorme, et la résistance au couple des dents de la fleur peut être extrêmement élevée. La terre surpasse sa performance auto-bloquante avec torsion possible, filets haute résistance occupant de petits espaces, filetages autobloquants et non autobloquants, pour des tôles minces jusqu'à 0,03 pouce / 0,76 mm d'épaisseur, tailles de filetage # 4 à # 10 et m2 à m6.

Quel est le matériau de l'écrou flottant? Le matériau de l'écrou flottant peut devoir tenir compte de la dureté, de la résistance, etc. du boulon lorsqu'il existe des utilisations spéciales. Lors de la sélection des boulons, des problèmes matériels doivent être pris en compte. À l'heure actuelle, les pièces standard à écrou flottant sur le marché comprennent principalement trois types d'écrous flottants en acier au carbone, des écrous flottants en acier inoxydable et des écrous flottants en cuivre.

Premièrement, l'acier au carbone: Nous distinguons l'acier à faible teneur en carbone, l'acier à teneur moyenne en carbone et l'acier à haute teneur en carbone et l'acier allié dans la teneur en carbone de l'acier au carbone.

Deuxièmement, en acier inoxydable: niveau de performance: 45,50,60,70,80

Troisièmement, le cuivre: matériaux couramment utilisés pour le laiton ... alliage de zinc et de cuivre. Le marché utilise principalement du cuivre H62, H65, H68 comme pièces standard.