Matériel, matériel, taille est très important

- Apr 24, 2018-

Le processus de production de l'écrou à riveter est similaire à celui des autres vis. Seules les vis sont percées avec une machine à vis, et l'écrou est perforé avec une machine à écrou. Pour introduire le processus de production de l'écrou de rivetage.

1. Tout d'abord, quel est le matériau de l'écrou de rivetage et de quel matériel il s'agit. Nous pouvons utiliser le type de matériau à produire et le type de matériau à utiliser pour la production. Sachant quels matériaux et matériaux utiliser, nous pouvons seulement acheter des fils de vis.

2. Déterminer la taille, le type et la taille de l'écrou à riveter. Voilà à quel point le fil de vis fait vraiment bien.

3. Après avoir déterminé quel matériau, matériau, taille et type, nous aurons besoin de voir si c'est un écrou de rivetage commun. Si c'est le cas, il doit y avoir un moule correspondant dans l'usine. Si ce n'est pas le cas, nous devons commander le moule.

4. Après que toute la production est prête, vous devez utiliser la pile de noix pour jouer la forme de l'écrou de rivet de pression, c'est l'apparence.

5. Une fois que la pile est perforée, tapotez à nouveau sur les dents de l'écrou pour effectuer le taraudage.

6. Une fois le fil taraudé, il est plaqué. L'écrou à riveter en acier inoxydable n'a pas besoin d'être galvanisé. Il a seulement besoin d'être nettoyé. Pour galvaniser d'autres couleurs, vous devez faire appel à des professionnels de la galvanoplastie.