Pince de machine de moulage par injection

Pince de machine de moulage par injection

Pince de machine de moulage par injection Pince de machine de moulage par injection Zhishi est une pince fabriquée à partir d'acier doux et a une finition de zinc. Nous fabriquons des colliers de serrage avec une large gamme de boulons de support robustes et une rondelle plate épaisse pour le serrage des moules sur le moulage par injection plastique et la matrice de pression ...

Produit de détail

Pince de machine de moulage par injection

La bride de machine de moulage par injection de Zhishi est une bride fabriquée de l'acier doux et a une finition de zinc. Nous fabriquons des colliers de serrage avec une large gamme de boulons de support robustes et une rondelle plate épaisse pour le serrage de moules sur des machines de moulage par injection et de moulage sous pression. Ces pinces à moules sont largement appréciées pour leur superbe performance et leur durabilité. Nous offrons une large gamme de pince à machine à nos précieux clients. Nous fabriquons ces produits à partir de matières premières de haute qualité. Ceux-ci sont exigés pour les mécanismes automatiques de serrage et de libération. Ceux-ci sont disponibles dans divers design.

TB2sU76eMjN8KJjSZFgXXbjbVXa_!!55815118.jpg

TB23Jr0aBUSMeJjSszeXXcKgpXa_!!55815118.jpg

Le papier consiste en la conception détaillée du cylindre de serrage pour une machine de moulage par injection de 1000 tonnes avec optimisation de la topologie. La conception est réalisée sur la base du diamètre et de l'épaisseur calculés. La modélisation et le FEA sont réalisés pour un nouveau cylindre de serrage 1000T et doivent être vérifiés avec des calculs théoriques et des critères d'acceptation. L'optimisation de la topologie du cylindre de serrage est également réalisée à l'aide d'outils CAE pour réduire le poids avec les contraintes de conditions de fonctionnement standard. La nouvelle conception optimisée de la configuration est proposée. L'exécution d'un cylindre optimisé est également réalisée et comparée avec le critère d'acceptation. Le modèle optimisé est tout aussi solide et léger que le modèle existant.

Enquête