Serrage de moule avec la clé hexagonale

Serrage de moule avec la clé hexagonale

Serrage de moule avec la clé hexagonale Nous sommes engagés dans l'offre de serrage de moule avec la clé hexagonale. Ces pinces, en raison de leur construction spéciale, réduisent le temps de changement de moule, ce qui entraîne une productivité accrue. Notre gamme de ces produits trouve une énorme demande dans l'industrie pour ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Serrage de moule avec la clé hexagonale

Nous sommes engagés dans l'offre de serrage de moule avec Hex Spanner . Ces pinces, en raison de leur construction spéciale, réduisent le temps de changement de moule, ce qui entraîne une productivité accrue. Notre gamme de ces produits trouve une énorme demande dans l'industrie pour la précision dimensionnelle, les performances optimales et les caractéristiques de durée de vie plus longue.

51_副本.jpg

L'invention concerne un serrage de moule qui comporte un bloc de serrage pourvu d'une surface de serrage pour engager un moule, une matrice ou similaire. La pince comprend un élément de calage pouvant être mis en prise avec le bloc de serrage et une tige pouvant être reçue dans un alésage du bloc. La tige est normalement sollicitée hors de l'alésage de sorte qu'un piston et un cylindre peuvent être actionnés de sorte que le piston déplace la tige et l'élément de calage et également le bloc de serrage jusqu'à une position adjacente au moule, à la matrice ou analogue. le piston pousse la tige dans l'alésage et l'élément de coin sous le bloc de serrage pour faire pivoter le bloc de serrage en engagement de serrage avec le moule, la matrice ou similaire.

QQ图片20170406082321.jpg

Enquête