Colliers de moule

Colliers de moule

Mould Clamps Cette gamme de qualité China fabriqué. Les brides sont disponibles en longueurs de 100 mm à 300 mm pour les tailles de vis de 12 mm à 24 mm. Acier trempé et peint, et grosse tête de boulon - filetage lourd (TPN). La plaque de serrage des moules est une sorte d'accessoire auxiliaire souvent utilisé dans le traitement des moules. Son principal...
Discuter maintenant

Produit de détail

Colliers de moule

Cette gamme de qualité Chine fabriqué. Les brides sont disponibles en longueurs de 100 mm à 300 mm pour les tailles de vis de 12 mm à 24 mm.


Acier trempé et peint, et grosse tête de boulon - filetage lourd (TPN).


IMG_0242_副本.jpg

La plaque de serrage des moules est une sorte d'accessoire auxiliaire souvent utilisé dans le traitement des moules. Sa fonction principale est de faire en sorte que la pièce ne vibre pas et ne change pas pendant le traitement. Pour assurer la précision des pièces de moule et une bonne finition. Par conséquent, la qualité de la plaque de moule affecte directement la qualité du produit du moule. Par conséquent, la plaque de moule joue un rôle crucial dans le processus de fabrication du moule. Les pinces à moules possèdent une résistance élevée, une petite taille, un fonctionnement facile et flexible de diverses plaques de pression de machine, des plaques de pression de machine lourde et une variété d'outils spéciaux pour le traitement des machines-outils.

QQ图片20170406082321.jpg

Enquête