Pinces à moules à changement rapide

Pinces à moules à changement rapide

Pinces à moules à changement rapide Grâce à notre riche expérience dans l'industrie, nous fabriquons et fournissons une large gamme de pinces à moules à changement rapide et précises. Nous disposons d'une unité de fabrication bien équipée et dotée des dernières technologies pour garantir que les pinces à changement rapide de moule soient faciles et rapides à ...

Produit de détail

Pinces à moules à changement rapide

Grâce à notre riche expérience dans l'industrie, nous fabriquons et fournissons une large gamme de pinces à moules à changement rapide. Nous disposons d'une unité de fabrication bien équipée et équipée des dernières technologies pour garantir que les pinces à changement rapide de moule soient faciles et rapides à changer et offrent des fonctionnalités inégalées. Les colliers de serrage à changement rapide subissent des tests de qualité définis avant l'approvisionnement. Nous sommes distingués de nos concurrents en raison de nos prix compétitifs et de la livraison rapide.

3_副本.jpg

La pince à moules est spécialement conçue pour les applications de faible hauteur, telles que le serrage des moules sur les machines de moulage par injection plastique et les machines de moulage sous pression. La partie avant compacte de la pince lui permet de pénétrer dans la zone de serrage limitée du moule et de la serrer. Le positionnement de la rondelle pivotante forgée sur la rainure incurvée requise permet à l'opérateur de régler la distance centrale entre la partie de serrage et le boulon de serrage selon le trou taraudé le plus proche disponible sur la platine (où il n'y a pas de rainures en T). Aucun support n'est requis à l'arrière de la pince car la partie arrière repose sur la platine et le devant maintient le moule. L'écrou à bride est serré sur la rondelle de pivot qui prend soin du positionnement du corps de bride. Ces pinces sont également utiles sur les machines de moulage sous pression, les presses hydrauliques et les presses de puissance où le serrage à faible hauteur est fait.

T[Y8LQ}S6H4U[4RZ}_EMQ8C_副本.jpg



Enquête