Tampon anti-vibration de Bäcker GmbH & CO. KG

- Feb 27, 2019-

Il est nécessaire d’installer des amortisseurs de vibration entre la source de vibration mécanique et les systèmes d’ancrage installés au sol ou dans les fondations, afin de permettre l’efficacité des machines et des installations ainsi que leur fonctionnement correct et exact dans le temps et afin de garantir une réduction significative des limites de bruit par rapport aux travaux réalisés.

La gamme de produits Bäcker couvre tous les amortisseurs de vibrations courants.
et par conséquent, offre une réponse sûre à toutes sortes d'exigences. La société fournit des amortisseurs de vibrations avec différents types de composés élastomères:
NR / SBR 60 Sh ou 45 Sh, vulcanisé sur pièces métalliques en acier zingué ou inoxydable. Les amortisseurs de vibrations cylindriques standard conviennent parfaitement aux applications soumises à des contraintes de pression et de cisaillement.
Ils sont conçus pour des charges moyennes et sont utilisés dans de nombreux domaines: construction de machines agricoles, engins de terrassement, aspirateurs, compresseurs et ventilateurs, générateurs, moteurs de bateau, véhicules à moteur, motos, attractions de parcs d'attractions, tige, en génie mécanique ainsi que pour les systèmes de bien-être, de chauffage et de climatisation.

QU'EST-CE QUE LES VIBRATIONS?
Les vibrations sont des oscillations, qui peuvent être générées de manière mécanique (par le biais de moteurs, de processus industriels, de presses, de ventilateurs et d'autres composants mécaniques) ou par le biais de phénomènes naturels. Ces vibrations ne sont pas toujours préjudiciables, mais tout événement accidentel peut présenter un risque grave pour l'utilisateur, des sons, des bruits et des vibrations structurelles, pouvant même endommager des composants et des systèmes mal isolés en raison du dangereux phénomène de résonance.

Pour plus d'informations, visitez www.baecker.eu/en/home/