Dimac démontre efficacité et innovation au Fastener Fair Stuttgart 2019

- Feb 28, 2019-

Cette année, au salon Fastener Fair de Stuttgart, qui se tiendra à Stuttgart, la société italienne Dimac exposera ses modèles haut de gamme aux professionnels du secteur de la fixation, en tant qu'équipementier poursuivant son approche Zero-Defect.

Re-styled & Smart MCV5

Dimac envisage de lancer une nouvelle gamme de produits dans les prochaines années, à commencer par le lancement de la série MCV5 nouvelle génération. Conforme aux dernières normes IoT, Automation et de sécurité, ce modèle combine les meilleurs systèmes électroniques et mécaniques avec un système de vision exceptionnel. La dernière version inclut également de nouvelles fonctions et outils pour le contrôle dimensionnel ainsi que pour l'analyse de surface.

MCV0 prêt pour l'avenir pour l'automobile

La nouvelle version de la série de commandes optiques MCV0 vise à s'adresser en particulier aux principaux acteurs de l'industrie automobile présents au salon. MCV0 contrôle jusqu'à 1000 vis par minute, avec une efficacité proche de 95%, fonctionnant 24h / 24 et 7j / 7. Avec cette machine, Dimac peut offrir une gamme complète de machines de contrôle et de tri automatiques à 100% pour les fixations allant de M1,5 à M25, de longueur totale de 5 mm à 300 mm.

Le SPC-ROBOT

Le SPC-ROBOT est une unité multi-station de contrôle et de collecte de données équipée d'un COBOT anthropomorphe (robot collaboratif), d'une station TURBOCLEAN et d'une station de mesure optique avec caméras numériques haute résolution. 3 modèles au total sont disponibles. Toutes les machines Dimac bénéficient d'un logiciel de contrôle unique et fournissent une gamme complète d'outils de mesure.

Réalité augmentée

La connectivité est la pierre angulaire de toute la gamme de machines. Par conséquent, Dimac utilise la connectivité contrôlée à distance pour fournir des mises à niveau, une aide à la programmation et à la configuration, des conférences de formation, etc.
DRA - Assistance à distance Dimac fournie par Acty © - est la nouvelle application pour appareils mobiles spécialement conçue pour dépanner les ordinateurs Dimac à distance.
Avant toute intervention sur le site du client, Dimac peut activer une discussion en direct dans un environnement de réalité augmentée et aider les opérateurs à identifier la source de tout problème et à y remédier.
Cela signifie rentabilité tout en facilitant et en accélérant le cycle de la machine.

Pour plus d'informations, visitez www.dimacsrl.com/fr/category/press-en/