Assurer la fiabilité du verrouillage des écrous

- Apr 24, 2018-

Le contre-écrou est une sorte d'écrou largement utilisé dans les machines et autres industries. Son principe de fonctionnement est auto-bloquant avec le frottement entre l'écrou et le boulon. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite dans les charges dynamiques. Lors de certaines occasions importantes, nous prendrons certaines mesures pour éviter le desserrage et assurer la fiabilité des noix.

1. Autres noms: mère des racines, pignons de pin et noix de nano.

2. Utilisation: Pour verrouiller l'extérieur du connecteur de fil ou d'autres raccords de tuyauterie.

Le principe de fonctionnement de l'écrou est auto-bloquant en utilisant le frottement entre l'écrou et le boulon. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite dans les charges dynamiques. Lors de certaines occasions importantes, nous prendrons certaines mesures pour éviter le desserrage et assurer la fiabilité des noix. Le contre-écrou est l'une des mesures pour éviter le desserrage.

L'effet de blocage de l'écrou de blocage dépend de l'interaction entre l'écrou et le filetage d'engagement du boulon. Il existe de nombreuses façons d'améliorer la force d'interaction entre les filets d'engrènement, tels que l'amélioration structurelle du filetage de l'écrou, la rugosité du nylon de l'écrou en nylon et le traitement de surface du fil.