La puissante source de communication mondiale du secteur de la fixation

- Mar 15, 2019-

Publié depuis 13 ans Fastener Le magazine Eurasia est distribué dans 56 pays à travers le monde. En rejoignant le secteur des éléments de fixation du monde entier grâce à sa politique de publication efficace et économique, notre magazine a pour objectif de contribuer à la présentation des entreprises et de devenir une source de ce secteur. nouvelles. Fastener EurAsia Magazine est destiné aux revendeurs, aux grossistes et aux utilisateurs finaux, ainsi qu’aux responsables des ventes, des achats et de la fabrication du monde entier.


Qu'est-ce qui différencie EurAsia Magazine?


Fastener EurAsia Magazine, à part les distributions imprimées et numériques, est «le magazine le plus distribué aux salons internationaux sur les fixations et aux foires sectorielles dans le monde». Il est distribué chaque année dans plus de 20 expositions sur les éléments de fixation et plus de 50 expositions sectorielles. Nos magazines sont publiés en ligne sur notre site Web, qui compte environ 30 000 visiteurs chaque mois.


Conception et publication d'annonces


Pour les clients qui ne disposent pas d’une conception publicitaire ou d’une photo de produit toutes préparées, ce service est fourni par nous. Si vous fournissez des photos de produits, nous les utilisons. Si vous n'avez pas de photos de produit, les photos des produits que vous fournissez doivent être prises pour être utilisées dans le modèle publié après avoir reçu une confirmation de votre part. Il n'y a pas de frais attachés à ces opérations.