Vis personnalisées préférées ZHANCI, fabricant de vis personnalisées non standard de 20 ans

- Jan 11, 2019-

Les vis personnalisées sont comme un cheval noir dans d’autres produits de l’industrie, ce qui lui a donné un nouveau pouvoir et est revenu dans la voie du développement rapide. Les vis personnalisées sont principalement au stade de développement de nouveaux produits ou dans l’industrie des produits haut de gamme. Son individualité est remarquable et il est utilisé par divers secteurs pour différents scénarios d'utilisation, environnements d'utilisation et exigences d'utilisation, ainsi qu'une utilisation plus raisonnable de l'espace.


u=397554531,1522419203&fm=173&app=25&f=JPEG


Toutefois, compte tenu de la situation actuelle du marché des fixations à vis, les vis personnalisées chinoises ne représentent que 20% du marché. À mesure que l'industrie continuera à se développer, cette proportion augmentera régulièrement d'année en année. Les vis «non standard» ont fait leur apparition et, à mesure que la concurrence se développait, les entreprises voulaient que leurs produits soient uniques en termes de performances ou de conception.


La production sur mesure différenciée est une tendance majeure dans le développement de diverses industries et constitue également un moyen rapide d’entrer rapidement sur le marché. A l'instar de la popularité des smartphones dans le passé, l'industrie des fixations à vis a également commencé à se concentrer sur les besoins des utilisateurs et à suivre les tendances sociales.


Depuis que la personnalisation des vis non standard a commencé tardivement, elle n’a pas encore évolué en climat, mais une fois que cela devient impossible, la personnalisation des vis non standard a été reflétée dans tous les domaines de la vie, et de nombreuses entreprises sont satisfaites du développement de nouveaux produits et solutions. de nouveaux projets.


Les exigences relatives à l'utilisation de nouveaux produits, dont la plupart sont personnalisés, sont adaptées aux vis non standard utilisées, et la personnalisation de vis non standard est désormais populaire sur le marché. Le marché de la personnalisation de vis non standard a connu une dynamique de croissance significative depuis 2017. Ces dernières années, le marché des fixations à vis a été dominé par les pièces standard.


La raison principale en est que les pièces standard peuvent être produites en série et que le taux applicable est élevé. Avec le développement rapide de l'économie ces dernières années, la demande de personnalisation de vis non standard augmente. Les entreprises qui fabriquent des vis non standard ont également commencé à se développer, principalement en ajoutant des services personnalisés de vis non standard sur la base des activités initiales.


Du point de vue macroéconomique de l’ensemble du secteur, la technologie d’entreprise personnalisée à vis non standard domestique n’est toujours pas parfaite. Très peu d'entreprises sont réellement faites sur mesure pour les vis non standard. Zhanci Hardware est l’une des rares entreprises de fabrication de vis sur mesure. Il possède 20 ans d'expérience dans la personnalisation non standard et s'est engagé à résoudre les problèmes de vissage qui ne peuvent pas être produits à cause de problèmes techniques. Il jouit d'une excellente réputation dans le secteur des fixations à vis.



La protection de l'environnement est devenue une priorité absolue Dans les récentes ventes de fixations à vis, les indicateurs environnementaux sont devenus une condition nécessaire pour que les entreprises achètent des fixations à vis. Les performances environnementales de la vis pour l'entreprise apportent également de nombreuses opportunités commerciales pour l'entreprise de vissage. Cela montre également que la protection environnementale de la vis est une tendance majeure dans le développement futur! Au cours des dernières années, la protection de l’environnement est devenue un sujet brûlant pour tous. Ce sujet a également attiré l’attention des entreprises sur les fixations à vis respectueuses de l’environnement. «Autrefois, tout le monde pensait que la protection de l’environnement était très importante, mais lorsqu’elle a été choisie, elle a été classée au premier rang, après la beauté et le prix. Mais à présent, certaines entreprises pensent que la protection de l'environnement est la première place avant la beauté et la fonctionnalité. ”