Éliminer les écrous évasés de PEM SFN Spinning fixations desserrées dans les Applications de fixation tôle mince

- Aug 20, 2018-

ParLeslie Langnau| 14 août 2018

Écrous ' flare ' PEM SFN filature de PennEngineering deviennent définitivement séduits lors de l’installation dans des feuilles de métal minces et, lorsqu’il est associé avec un self clinchage stud ou autres fixe extérieurement filetés matériel, permet d’éliminer toutes les fixations desserrées (y compris bride les noix) dans des applications de pièce jointe. Ces écrous hexagonaux monobloc, à bride en outre tournera librement dans une feuille permettant une attache rapide à l’accouplement de matériel. Leur utilisation favorise finalement des économies dans les coûts et les temps d’assemblage.

PEM-Spinning-Flare-Nuts-300x240.jpg

Noix de PEM SFN acier filature flare installer en acier, inox ou aluminium feuilles de toute dureté et aussi mince que 1mm. Ils sont disponibles en 8 tailles de filetage métrique M5 et M6.

Installation permanente s’effectue en insérant l’écrou dans un trou de montage correctement évalué, pré-perforé et en relief dans une feuille de métal et puis en appliquant une force compression suffisante pour évaser la tige de la fixation. Lorsqu’il est installé, la partie apparaît identique à un écrou hexagonal à bride standard au-dessus de la feuille et restera affleurant sur l’autre côté.

Spécifications détaillées, attache dessins et modèles 3D et des données de performance (Bulletin SFN) pour ces éléments de fixation conforme RoHS peuvent être vu et téléchargées gratuitement sur www.pemnet.com.

Fondée en 1942, PennEngineering (Danboro, PA, é.-u.) est un leader mondial dans l’industrie de la fixation avec des moyens techniques et de fabrication en Amérique du Nord, Europe et en Asie, soutenus par une force de vente globale axée sur l’ingénierie et un réseau mondial de distributeurs agréés.