Les boulons à émerillon PEM sont disponibles en différentes longueurs

- Apr 24, 2018-

Les boulons pivotants PEM pour les tôles métalliques introduisent une solution à vis imperdable monobloc. Il est contrôlé par l'action de montage de sorte que la vis peut tourner librement dans la plaque sans se desserrer. Cette solution permet l'installation rapide des pièces correspondantes et réduit le besoin d'attaches desserrées (telles que des vis et des clips de retenue ou des cales). Ce type de fixation peut être utilisé comme alternative idéale à faible coût aux fixations de panneaux assemblées à partir de plusieurs pièces.

La ligne de produits comprend un boulon SCBTM breveté avec un col non-fileté qui permet le flottement axial; et un boulon SCBJTM avec une structure de levage.

Appuyez simplement sur le boulon dans le trou de taille appropriée pour terminer l'installation. La force de pression exercée sur le dessus de la tête de vis et la surface inférieure de la feuille presse l'épaule de la vis dans la feuille, de sorte que la feuille est déformée et déplacée, et le trou au bas de la tête et l'épaule de la vis est pressée dans la feuille. Cela rend la vis définitivement lâche dans le panneau.

Les boulons rotatifs PEM sont disponibles en différentes longueurs et tailles de filetage de # 4-40 à # 6-32 et M3 à M4.