Histoire de fixation auto clinchage

- Oct 07, 2018-

L’idée qui a révolutionné la fixation de la production

 

Quand K.A. Swanstrom fondé Penn Engineering & Manufacturing Corp. en 1942, il l’a fait avec un nouveau produit révolutionnaire : un facile à installer, clinchage auto attache qui fournit des discussions portante en tôle trop mince pour être exploitées.


Dans un premier temps, M. Swanstrom produit son design innovant avec quatre machines à un Doylestown, garage de Pennsylvanie. Cette simple opération bientôt cédé la place à une installation moderne à Danboro en Pennsylvanie en tant que fabricant et ingénieurs a reconnu les avantages de fixations auto clinchage. Ils ont non seulement réduit temps, travail, poids et inventaire des nombreux travaux de l’Assemblée, mais ils ont également ouvert un tout nouveau monde pour les ingénieurs et concepteurs, permettant une grande variété de conceptions de métal mince pour la première

temps.

 

Acceptation de l’ensemble de l’industrie a conduit à une production sérieuse de clinchage des attaches au lendemain de la seconde guerre mondiale. Comme l’industrie a besoin tenir ensemble des métaux ultra minces et ultra légers a grandi, a fait ainsi la gamme de produits. Au fil des ans la conception originale de fixation automatique de clinchage a évolué pour répondre à des centaines de nouvelles applications de conception. Aujourd'hui, écrous, goujons, entretoises, colonnettes, accès matériel et autres composants sont utilisés dans le monde entier par une variété de fabricants, y compris les producteurs de systèmes de télécommunications, informatique, médical, automobile et équipement aérospatial et.

 

201414104714759.jpg