Entretoises à auto-clinchage

Entretoises à auto-clinchage

Self-Clinching Standoffs notre service: Nous offrons la production d'OEM et d'ODM par votre dessin et échantillon. Nos pièces sont largement utilisées dans les domaines de la communication automatique, des communications électroniques, de l'ingénierie mécanique et des outils. Nous pouvons conception et taille adaptées aux besoins du client. Nous nous sommes spécialisés dans ODM et OEM. S'il vous plaît fournir un dessin ou ...

Produit de détail

Entretoises à auto-clinchage

图片32.png

Notre service:

Nous offrons la production d'OEM et d'ODM par votre dessin et échantillon. Nos pièces sont largement utilisées dans les domaines de la communication automatique, des communications électroniques, de l'ingénierie mécanique et des outils.

Nous pouvons conception et taille adaptées aux besoins du client.

Nous nous sommes spécialisés dans ODM et OEM. S'il vous plaît fournir un dessin ou des échantillons.

Contrôle de qualité

Nous avons notre QC en interne tous les jours et embauchons une tierce partie pour une inspection aléatoire.

Meilleur prix

Établi en 1998, notre usine à Huizhou, province de Guandong. D'une part, la plupart de nos fournisseurs de matières premières collaborent avec nous depuis de nombreuses années et ils peuvent nous fournir le meilleur prix. D'autre part, nous avons un bon système d'exploitation, ce qui rend notre production normale et efficace. De cette façon, ils nous aident à économiser la plupart des coûts, ce qui rend nos produits plus compétitifs que les autres fournisseurs.


Type de spécifications:

Les entretoises auto-sertisseuses sont des fixations standard avec un filetage femelle riveté à l'extérieur. Le sens de vissage de la vis de rivetage est la direction exposée de la fixation. Ses types sont des goujons de mise à la terre; clous à tête fraisée; rivets rivetés; goujons extrudés, goujons d'alésage, goujons et goujons généraux. Ce qui suit décrit en détail la différence entre différents types de rivets à pression.


En plus de la définition des goujons et des écrous en fonction des conditions de travail, mais distingue également de son type: code code de longueur indique la longueur de la partie exposée après rivetage, tandis que l'écrou est la longueur de la partie pressée.

Premièrement, l'enfouissement des espaceurs d'auto-clinchage - CSS-632-3, CSOS-M4-6


Le CSS est une tête 12-edge, et le CSSOS est une tête hexagonale. Tous les matériaux sont SUS. Les goujons à tête fraisée sont utilisés pour le rivetage lourd. L'épaisseur minimale de CSOS est de 2,4, et CSS est de 1,6. Par conséquent, ce type de rivet est rarement utilisé. Son code de longueur est 1/16 pour l'anglais, pas 1/32.

Deuxièmement, monter les rivets à tête ronde rivetée - KFB3-440-2, KFB3-632-24



Enquête