À travers le trou fileté espaceurs clinchage libre

À travers le trou fileté espaceurs clinchage libre

Trou filetés espaceurs clinchage Self Self clinchage standoff, également connu sous le nom trou filetés espaceurs ou impasse soi clinch, est une sorte d’attache appliqué à la feuille de métal, la plaque mince, le châssis et le cabinet. Clinchage auto impasse a une forme hexagonale à une extrémité et un...
Discuter maintenant

Produit de détail

Trou filetés espaceursDécroché automatique



À travers le trou fileté espaceurs SO-U S04-U

SOA-U RE-U


Gites clinchage attaches • espaceurs pour tôle


• Self clinchage


• Installé rapidement et facilement en panneaux métalliques aussi minces que 0,040"/ 1,00 mm


• Installé à l’aide d’une presse pneumatique, hydraulique ou mécanique

 

• Aucune opération secondaire nécessaire avant l’installation


• Avec trou standoff, surface de la feuille extérieure est RAS mais pas fermé

TB2M76pjHSYBuNjSspfXXcZCpXa-1744946892.jpg



Clinchage Self standoff, également connu sous le nom trou filetés espaceurs ou impasse que soi clinch, est une sorte d’attache appliqué à la feuille de métal, la plaque mince, le châssis et le cabinet.


Impasse des clinchage a une forme hexagonale à une extrémité et une forme cylindrique à l’autre extrémité. Il y a une entaille au milieu de la partie hexagonale et la forme cylindrique, et la forme intérieure est un filetage intérieur.


La tête hexagonale est enfoncée dans le trou de préréglage de la plaque mince en une presse (le diamètre de l’orifice préréglé est généralement légèrement plus grand que le diamètre extérieur de la forme cylindrique de self clinchage standoff) la déformation plastique de la périphérie de la trou est fait, et la partie déformée est serrée dans la rainure de l’écrou de colonnette Self clinchage, afin que le clinchage auto impasse est fixée la plaque mince, formant ainsi un filetage intérieur fixe efficace sur la plaque mince.


Enquête