Attaches aveugles auto-chiffonnantes

Attaches aveugles auto-chiffonnantes

Fixation aveugle imperméable à l'eau Caractéristiques: Fixation aveugle BS-M3 / M4 / M5 / M6 Pour l'utilisation de fixations aveugles auto-sertisseuses, bien que l'installation, la méthode et le principe aient été déterminés, mais les goujons de rivetage à pression besoin d'un rivetage spécial ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Attaches aveugles imperméables à l'eau

Spécifications: BS-M3 / M4 / M5 / M6

图片31.png

Installation de fixations aveugles auto-chiffonnantes

Dans l'utilisation des fixations aveugles auto-sertisseuses, bien que l'installation, la méthode et le principe aient été déterminés, les rivets à pression ont encore besoin d'un équipement de rivetage spécial pour assurer leur stabilité après l'installation. est terminée La performance est un facteur indispensable. Lors de l'installation, la tête de la presse à riveter et le goujon de rivetage doivent être maintenus à la verticale et pressés uniformément.


Production de fixations aveugles auto-clinching

La production de clous de rivetage à pression pour les tours automatiques de précision de Taiwan, la broche principale est équipée de cinq ensembles d'outils, équipés de vis de réglage fin, poinçonnage, taraudage, fraisage, chanfreinage en même temps un traitement complet, concentricité est précise, la surface lisse et propre sans faire tourner les outils trace.


Attaches aveugles auto-chiffonnantes

La colonne de l'écrou de rivetage peut être rivetée et montée sur une feuille de 0,5 mm d'épaisseur, et un filetage intérieur ferme peut être formé après le rivetage. L'équipement de rivetage est pressé parallèlement à la tête, et le bord hexagonal du goujon de rivetage est utilisé pour mordre la tôle afin d'éviter tout glissement et chute.


Enquête