Goupille cylindrique en acier inoxydable

Goupille cylindrique en acier inoxydable

Goupille cylindrique en acier inoxydable Description de produit: Les goupilles cylindriques sont des goupilles de positionnement utilisées pour fixer la position relative entre les pièces. C'est une pièce auxiliaire importante pour l'usinage et l'assemblage combinés. Les broches sont généralement utilisées pour le couplage, le verrouillage de pièces ou l'assemblage ...

Produit de détail

Goupille cylindrique en acier inoxydable

product.jpg

Description du produit :

Les goupilles cylindriques sont des goupilles de positionnement utilisées pour fixer la position relative entre les pièces. C'est une pièce auxiliaire importante pour l'usinage et l'assemblage combinés.

Les broches sont généralement utilisées pour le couplage, le verrouillage de pièces ou le positionnement d’assemblage. Elles peuvent également servir de pièces pour des dispositifs de sécurité.

La goupille cylindrique est fixée dans le trou par interférence pour fixer la pièce, transmettre de l'énergie ou servir d'élément de positionnement.

Ajustement d'interférence

L'ajustement d'interférence est divisé en interférence directe et interférence avec des pièces auxiliaires.

Le premier utilise l'ajustement serré des deux parties elles-mêmes pour transmettre la charge par friction. L'ajustement serré de la broche cylindrique est un ajustement serré direct.

Edition de nature et d'application

La structure est simple, la neutralité est bonne, la capacité portante est élevée, les performances en matière de modification de la charge et d'impact sont bonnes, mais la précision de traitement de la surface de contact doit être élevée.

La force de désassemblage et d'assemblage est importante, ce qui rayerait la surface de contact et appartiendrait à la connexion non détachable. Lorsque l'interférence n'est pas grande ou assemblée hydrauliquement, la connexion est également détachable.

Large gamme d'applications.


photo.png



Enquête