Filet plat en acier inoxydable

Filet plat en acier inoxydable

Filet plat en acier inoxydable Description du produit: La clé plate est une clé qui repose sur les deux côtés comme surface de travail et transmet le couple par la pression de la touche et du côté du clavette. Une clé plate commune, une clé semi-circulaire, une fonction clé à crochet en forme de tête: 1. L'appartement plat ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Filet plat en acier inoxydable

product.jpg

Description du produit

La clé plate est une clé qui repose sur les deux côtés comme surface de travail et transmet le couple en appuyant sur la touche et sur le côté du clavier.

Une clé plate commune, une clé semi-circulaire, une fonction clé à crochet

1. La clé plate commune est la plus légère car elle possède une structure simple, un démontage et un assemblage pratiques, une bonne neutralité, adaptée aux occasions à grande vitesse, porteuses et à impact.

2. La clé semi-circulaire a la forme d'un demi-cercle et peut être basculée dans le sens des aiguilles d'une montre pour s'adapter à la forme de la surface inférieure du clavier. Il est souvent utilisé pour la connexion de l'extrémité de l'arbre conique et la charge de travail de connexion n'est pas importante. Comme une tête d'arbre conique, à travers la connexion de la clé semi-circulaire pour entraîner la poulie ordinaire de type A à tourner.

3, la clé à crochet est principalement utilisée pour les articulations serrées. Après montage, l’arbre et les pièces sur l’arbre sont inclinés et excentriques en raison de l’inclinaison, de sorte qu’il ne convient pas à la connexion avec une grande précision.


Enquête